Aide-mémoire - Santé publique - 2e éd. : En 13 notions - by Éric Lajarge,Hélène Debiève,Zhour Nicollet,Soazig Piou PDF

By Éric Lajarge,Hélène Debiève,Zhour Nicollet,Soazig Piou

Cet aide-mémoire offre l’ensemble des connaissances nécessaires à l. a. compréhension de ce que los angeles santé publique représente. Il est organisé selon un parcours précis et articulé :
• l’histoire et los angeles réglementation, l’organisation du système de santé et ses acteurs ;
• los angeles démographie, l’épidémiologie, les dépenses de santé, l. a. mise en oeuvre et le bilan de l. a. loi, le risque sanitaire et los angeles gestion des crises ;
• l’éducation à los angeles santé et los angeles démocratie sanitaire, l’évaluation, le fonctionnement de l’Europe et l. a. régionalisation.

Cette deuxième édition intègre les nouvelles tendencies législatives et réglementaires de los angeles loi de santé promulguée en 2016.

Public : Tous les professionnels et responsables de los angeles santé et du
social en scenario professionnelle ou en formation.

Show description

Read Online or Download Aide-mémoire - Santé publique - 2e éd. : En 13 notions - Législation, Démographie, Épidémiologie (Santé Social) (French Edition) PDF

Similar society & social sciences in french_1 books

Download PDF by Nadia KACHA,François SACCO: Voies nouvelles pour les psychothérapies de groupe (Groupes

À quelles stipulations le cadre psychothérapeutique de groupe avec les enfants et les teenagers permet-il d'envisager l. a. pratique de soins ? Les ideas de groupe interrogent souvent le praticien sur l'approche à utiliser : travailler avec l'individu en s'appuyant sur le groupe ou travailler uniquement sur le groupe lui-même, faisant de l'individu le porte-parole du groupe ?

Une France soumise : Les voix du refus (ESSAIS DOC.) (French by Collectif,Elisabeth Badinter,Georges Bensoussan PDF

« Les Territoires perdus de los angeles République » dénonçait déjà en 2004 l'école des banlieues rongées par le communautarisme, l'antisémitisme et le sexisme. Ce sont maintenant de véritables territoires interdits de los angeles République. Enseignants, infirmières, assistantes sociales, maires, formateurs, policiers témoignent.

Download PDF by Jean-Gabriel Ganascia: Voir et pouvoir, qui nous surveille (Essais) (French

Nous vivons désormais dans un régimede "sousveillance" où le contrôlene vient plus d’en haut, pour nousasservir, mais d’en bas, pour observeret contrôler. Ce livre en exploreles conséquences éthiques et politiques.

La bien-traitance au soir de la vie. Avancer en âge: Avancer - download pdf or read online

Un néologisme a émergé dans los angeles langue française, curieusement orthographié bien-traitance, avec ce trait d'union qui marque l'unité de l'être humain de sa notion au soir de son life, quelles que soient les events où il se trouve. Cependant, face aux nouvelles problématiques posées par l'avancée en âge, nous voyons converger de multiples courants de réflexions pour mieux cerner le contenu de ce idea, ses déclinaisons, sa mise en œuvre.

Extra resources for Aide-mémoire - Santé publique - 2e éd. : En 13 notions - Législation, Démographie, Épidémiologie (Santé Social) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Aide-mémoire - Santé publique - 2e éd. : En 13 notions - Législation, Démographie, Épidémiologie (Santé Social) (French Edition) by Éric Lajarge,Hélène Debiève,Zhour Nicollet,Soazig Piou


by Michael
4.4

Rated 4.67 of 5 – based on 47 votes